Services

Mobile

Grâce à la technologie Red Dot Alerts, les personnes âgées ou atteintes d’une maladie chronique peuvent mener une vie autonome et active en toute sécurité au sein de leur collectivité, ce qui rassure leur famille, leurs amis et leurs soignants.

Grâce à notre gamme de services de sécurité mobile pleinement gérés, que vous pouvez activer ou désactiver selon vos besoins, il est facile d’étendre à la collectivité la protection dont vous bénéficiez à domicile. Si quelque chose ne tourne pas rond alors que vous marchez, jardinez ou magasinez, soyez assuré que l’aide est à proximité. Grâce à nos services pleinement gérés dont vous bénéficiez, vous pouvez vivre votre vie alors que nous soulageons vos inquiétudes.

Pour connaître les détails de notre plan En déplacement, veuillez nous contacter directement au numéro suivant :  613-244-7400

À domicile

(Comprend les clients existants de la ligne d’assistance Bruyère)

Le service Red Dot Alerts À domicile vous protège en tout temps.
Ce n’est pas qu’un simple appareil d’alerte personnelle. Red Dot Alerts, dans le cadre d’une collaboration public-privé avec Bruyère, prend le relais de Service Secours Bruyère. Red Dot Alerts est une entreprise d’ici exploitée au Canada.

En plus de la même option de service À domicile que Bruyère fournissait depuis des années, vous pouvez opter pour des solutions mobiles d’alerte personnelle de nouvelle génération qui vous protégeront où que vous soyez, en tout temps.

Pour obtenir de l’aide grâce à notre appareil À domicile, il suffit d’appuyer sur un bouton

Red Dot Alerts permet à une personne âgée ou handicapée qui vit de façon autonome à domicile de demander de l’aide simplement en appuyant sur le bouton d’un petit pendentif ou bracelet sans fil. Appuyez sur le bouton à tout moment pour communiquer avec un répartiteur canadien compétent qui vous connaît et vous enverra des secours en cas d’urgence. Si vous contactez le répartiteur, mais que vous ne pouvez pas parler, il vous enverra rapidement de l’aide.

Soin de la mémoire

Grâce à la technologie Red Dot Alerts, les personnes âgées ou atteintes d’une maladie chronique peuvent mener une vie autonome et active en toute sécurité au sein de leur collectivité, ce qui rassure leur famille, leurs amis et leurs soignants.

Grâce à notre gamme de services de sécurité mobile pleinement gérés, que vous pouvez activer ou désactiver selon vos besoins, il est facile d’étendre à la collectivité la protection dont vous bénéficiez à domicile. Si quelque chose ne tourne pas rond alors que vous marchez, jardinez ou magasinez, soyez assuré que l’aide est à proximité. Grâce à nos services pleinement gérés dont vous bénéficiez, vous pouvez vivre votre vie alors que nous soulageons vos inquiétudes.

Pour connaître les détails de notre plan de soin de la mémoire, veuillez nous contacter directement au numéro suivant :
T: 613-244-7400

Ce qui distingue Red Dot Alerts

Une solution digne
de confiance.

Fonctionnement

Tout ce que vous devez savoir pour
avoir la tranquillé d’esprit.

Clientèle

Qu’il s’agisse de vos proches ou de leurs
soignants, nous sommes à votre disposition.

Cher clients du service Red Dot Alerts:

Le monde est aux prises avec le problème d'une ampleur et d'une incidence humaine énorme, et nos pensées vont à tous ceux et celles qui ont été touchés par la pandémie reliée à la maladie à coronavirus (COVID-19).

 

Nous voulons rassurer tous les clients de Red Dot Alerts que la pandémie de la COVID-19 n'aura pas d'impact sur notre traitement des appels en cas d'urgence. Notre station de surveillance 24 heures sur 7 jours reste tout à fait opérationnelle. Nous sommes toujours là pour vous aider. C'est notre priorité absolue de veiller à ce que nos clients demeurent en sécurité et en bonne santé, particulièrement en cette période de crise.

 

Nous continuons de surveiller les dernières mises à jour de la COVID-19 et prenons des mesures pour protéger la santé de nos employés et préserver notre capacité à fonctionner. Conformément aux recommandations des gouvernements fédéraux et provinciaux, bon nombre de nos tâches opérationnelles quotidiennes normales seront gérées par des employés travaillant à distance.

 

Rassurez-vous que nous sommes là pour vous et vos proches.

 

Restez à la maison.

 

Restez en sécurité.

 

De votre équipe Red Dot Alerts

Cher clients du service Red Dot Alerts :

Le monde est aux prises avec le problème d'une ampleur et d'une incidence humaine énorme, et nos pensées vont à tous ceux et celles qui ont été touchés par la pandémie reliée à la maladie à coronavirus (COVID-19).

 

Nous voulons rassurer tous les clients de Red Dot Alerts que la pandémie de la COVID-19 n'aura pas d'impact sur notre traitement des appels en cas d'urgence. Notre station de surveillance 24 heures sur 7 jours reste tout à fait opérationnelle. Nous sommes toujours là pour vous aider. C'est notre priorité absolue de veiller à ce que nos clients demeurent en sécurité et en bonne santé, particulièrement en cette période de crise.

 

Nous continuons de surveiller les dernières mises à jour de la COVID-19 et prenons des mesures pour protéger la santé de nos employés et préserver notre capacité à fonctionner. Conformément aux recommandations des gouvernements fédéraux et provinciaux, bon nombre de nos tâches opérationnelles quotidiennes normales seront gérées par des employés travaillant à distance.

 

Rassurez-vous que nous sommes là pour vous et vos proches.

 

Restez à la maison.

 

Restez en sécurité.

 

De votre équipe Red Dot Alerts