Protéger vos employés
Des solutions pour les employeurs qui permet aux personnes qui travaillent seules d’être connectées et protégées.
Les personnes qui travaillent seules peuvent présenter un risque accru de problèmes de santé et de sécurité nécessitant une intervention immédiate. Dans la plupart des endroits, les employeurs doivent prendre des mesures raisonnables pour réduire la probabilité d’incidents à risques et prévoir un système de communication comme mesure de sécurité.
Rester connecté
On The Go est un bouton d’alerte personnel, discret et portable qui permet aux personnes qui travaillent seules d’être connectées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par communication bidirectionnelle vocale bilingue.
- Suivi en cas d’urgence 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
- Léger et durable
- Autonomie atteignant 72 heures
- Couverture partout au pays disposant d’un réseau cellulaire
- Compatible-GPS
- Audio puissant et clair
Inscrivez-vous!
Communiquez avec nous pour découvrir tout ce que nous pouvons vous offrir.
info@reddotalerts.ca
1-888-557-2019