La foire aux questions

Obtenez des réponses à vos questions au sujet de Red Dot Alerts.

Your Title Goes Here

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Combien coûte l’installation?
L’installation est facile. Vous ou un membre de votre famille pourrez le faire vous-même.
Combien coûte l’activation du service?
Il n’y a pas des frais d’activation. L’activation est gratuite et facile.
Qu’est-ce que la garantie sans contrainte?
Vous pouvez faire l’essai des solutions de Red Dot Alerts pendant 30 jours sans contrainte. Si le fait de savoir que nous sommes à votre service jour et nuit pour vous et vos proches n’améliore pas votre tranquillité d’esprit, vous n’aurez qu’à nous retourner le matériel pour recevoir un remboursement complet.
Faut-il signer un contrat?
Nous accordons assez d’importance à votre liberté pour ne pas vous obliger à signer un contrat. Vous pourrez ainsi annuler nos services à n’importe quel moment.
Combien de temps faut-il compter avant de recevoir le matériel?
Nous acheminons le matériel dans les 48 heures, du lundi au vendredi.
J’habite dans une petite localité. Les services de Red Dot Alerts fonctionneront-ils chez moi?
Le service On the Go de Red Dot Alerts fonctionne partout au Canada où il y a un réseau cellulaire. Le service At Home fonctionne partout où il y a une prise de courant et ne requiert pas de ligne de téléphone fixe.
Si j’appuie sur le bouton d’alerte, vais-je devoir payer des frais?
Il n’y a pas de frais cachés. Red Dot Alerts offre des solutions pour vous et vos proches qui fonctionnent jour et nuit, 365 jours par année. En cas de besoin, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton d’alerte. Nos opérateurs bilingues seront toujours là pour vous aider.
À quelle fréquence dois-je recharger la pile du système On the Go?
La pile de notre solution On the Go a une autonomie de 36 heures. L’appareil doit être chargé une fois par jour pendant 90 minutes.
Quelle est la portée du signal du système On the Go avec géolocalisation?
Nos solutions fonctionnent partout où il y a un réseau cellulaire fiable.
Quelle est la portée du signal du bouton d’appel à l’aide de la solution At Home?
Le bouton d’alerte sans fil de la solution At Home a une portée allant jusqu’à 400 mètres du boîtier de base, ce qui couvre l’intérieur de la plupart des maisons.
Si je ne suis pas dans la même pièce que le boîtier de la solution At Home, l’opérateur m’entendra-t-il si j’appelle à l’aide?
Oui, l’opérateur vous entendra très bien. La solution At Home de Red Dot Alerts a une portée de 400 mètres. Si vous avez des inquiétudes, vous pouvez effectuer des tests depuis divers endroits dans votre maison.
Puis-je porter le bouton d’alerte dans la douche ou le bain?
Notre bouton d’appel à l’aide est à l’épreuve de l’eau, ce qui signifie que vous pouvez le porter dans la douche ou le bain. En fait, il est même recommandé de le porter dans la douche et le bain.
Qu’arrivera-t-il si j’appuie sur le bouton d’alerte, mais que je n’arrive pas à parler à l’opérateur?
Si vous appelez à l’aide et que notre équipe d’opérateurs n’arrive pas à vous entendre ou à obtenir une réponse claire de votre part, nous traiterons votre appel comme une urgence et nous dépêcherons des secours immédiatement.
Dois-je effectuer un test de mon appareil?

Nous recommandons de tester votre appareil une fois par mois en appuyant sur le bouton d’alerte. Assurez-vous de préciser à l’opérateur que vous effectuez un test. Si votre appareil cesse de fonctionner, veuillez appeler au 1-888-557-2019 pour parler avec notre équipe de service à la clientèle.

Comment puis-je annuler mon abonnement aux services de Red Dot Alerts?
Il suffit de nous envoyer un courriel ou de nous appeler pour demander l’annulation de nos services.
Quels sont les frais d’expédition?
Il n’y a pas de frais pour l’envoi de nos solutions d’alerte personnelle chez vous.
Ai-je besoin d’un téléphone cellulaire pour que les solutions de Red Dot Alerts fonctionnent?
Pas du tout! Aucune de nos solutions n’a besoin d’un téléphone cellulaire pour fonctionner.